Antiblues

Catichou

Florence

Jacou

Lylouanne

Mamylor

Maryline

Passiflore

Soène

Sophie

Vonnette

Les amis du défi du 20, avec moi,

se défoulent

s'expriment

se font du bien

en poussant leur(s)

COUP(S) DE GUEULE

les miens sont principalement centrés sur mon quotidien :

*

  Je suis très agacée lorsqu'au cours de repas, ou au moment de déguster un nouveau produit, d'entendre

"Vous allez voir cela a un petit goût de noisette"

Pictures

les huîtres, les courges, la roquette, les radis etc..... non non arrêtez ! et la noisette a-t-elle le goût d'huître, de courge, de roquette, de radis ??? je vous le demande ? 

Cela n'a aucun sens cette expression utilisée à tort et à travers, je ne peux plus l'entendre, et même le petit chemin qui sent la noisette ?? jamais senti la noisette lorsque sous mon noisetier je me repose l'été !!

**

Vu au super marché récemment, cette bonne femme, manipuler des fruits et légumes sans ménagement, elle enfonçait carrément ses ongles dans les poires !!!! et quelques instants plus tard, je la retrouve au rayon des légumes

Pictures1 (2)

où elle défaisait des bottes de poireaux, choisissant ceux qui lui convenaient : un dans une, deux dans l'autre, alors qu'à côté il y avait des poireaux en vrac à la vente !!!

Quelle incivilité !

Ca a le don de me mettre en colère ce type de comportement, pour vous Madame cette pancarte je vous offre

defense-tater-fruits-T-u6Ev6X

Les clients qui manipulent les produits frais à leur dispostition fournissent aux poubelles 1,4 millions de tonnes de fruits et légumes annuellement !!!

***

Il y a des gens qui m'énervent beaucoup quand ils me disent : "oh nous, la télé, on ne la regarde jamais" alors pourquoi dans leur salon

a7f4724c2ed2b1389ccfd98708e8bf5d

tu vois le plus grand, le plus énorme, des écrans plats accroché au mur ??? A quoi sert-il, à décorer ? ce n'est pas un bel objet déco pourtant, alors je me demande..

****

Les végétariens, mangez ce qu'il vous plait,

5b694fd1d8d759d1869db609c61abf24

mais surtout surtout arrêtez de me faire la morale, de me culpabiliser, moi, la carnivore. Ne me privez pas d'une entrecôte, d'un bon gigot d'agneau, d'un p'tit bourguignon ou d'un p'tit bout de cochon. Nos ancêtres étaient des cueilleurs chasseurs, je suis comme eux, parce que j'aime la viande, j'en consomme avec légume le midi, et sans le soir, traditionnel quoi !

Je ne peux plus entendre les convictions des végétaliens, je ne me priverai pas de lait, de beurre, de crème, de fromage, d'oeuf, de miel, et je porterai toujours des pulls en laine, des bas de soie (t'es sûre de ça Uranie ?) des chaussures, des sacs en cuir, des gants de peau.

Faites ce que vous voulez mais ne me regardez pas de travers ! 

*****

Coup de gueule pour tout ce que nous n'avons plus le droit de dire, de rire, de faire. Nous sommes sous surveillance !!! finie la vitesse à 90, on passe au 80 ! envolées les libertés acquises en 68 ?

******

Que les designers arrêtent de nous prendre pour des andouilles

FullSizeRender

25 euros seulement pour m'asseoir sur une bûche ! non mais je rêve ! sûre que certains trouveront cela Géniââââllllllll !

et heureusement que les insectes, depuis la nuit des temps, se sont débrouillés autrement avant qu'on ne leur offre des hôtels !!!

occupant_maison

Pièges à gogos tout cela, ne soyez pas dupes !

*******

Je ne crois toujours pas ce que j'ai lu dans le journal de samedi dernier

lm (2)

 notre ville du Mans serait la 5e ville de France, la plus râleuse, après Paris !

Coup de Gueule là !  fausse information, on se moque de nous !

********

Voilà chers amis, c'est fini mes tous petits coups de gueule, et vous ? allons-y voir...

Pour le défi du 20 mai, c'est Nicole qui s'y colle.